Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Event] Create your home !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events et activités -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minii66

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Event] Create your home ! Répondre en citant

Salut bande de geekos ! Aujourd'hui je vous propose un évent,

Create your home !

Je vous explique

Je vous donnerai une surface de environ 10x10 (Peut être plus, on verra) et vous devrez construire votre maison.
Mais ne pensez pas que ça sera tout, héhé il y aura un thème. Bien-sur c'est moi qui vais gérer cette évent.

Vous devrez utilisé 1 stack de terre pour construire votre maison, vous pourrez bien-sur inséré d'autre materiaux, je demande juste 1 stack de terre pour la maison. Le reste c'est à vous de décidé !Vous serez noté sur 10, si vous n'utilisez pas 1 stack de terre, Vous pourrez être disqualifier ou perdre beaucoup de points.

Règles Douloureuses
Ne pas griefs les maisons de son adversaires ou la modifier. Sous peine d'amende de 2000 dollars et de ban 24 heures de plus que vous serez disqualifier.
Ne pas construire 2 maisons. Sous peine d'amendes de 500 dollars et de disqualification (VOIR UN KICK)!
Ne pas construire au delà de la surface demandé ! Sous peines de 1000 dollars d'amende, de plus que votre maison sera détruite.Vous devrez donc recommencer ! Si répétitif, vous serez disqualifier et votre amende sera de 5000 dollars.

Le temps
Heureusement pour vous, vous aurez 2 semaines pour construire la maison, ce qui n'empêche pas que d'autre Event se mette en place. Je vais me co InGames pour préparé tout ça.

La récompense
Gagnant remportera la somme de 1500 dollars ainsi que 5 diamants+tout les outils en fer, (Aïe je vais devoir miner...)

Ps : J'ai inventé ce jeu, si les règles vous paraissent incorrecte ou injuste, n'hésiter pas à me le dire.
Ps2: Je sais que je ne suis pas Animateur, mais je propose quand même ce jeu, et à l'avenir je proposerai pleins d'autre Events !
Ps3 Les matériaux vous seront sûrement donner par un membre du staff.

Cordialement Minii66

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events et activités -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation