Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il y a personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commissariat. -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos37

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Il y a personne Répondre en citant

Salut a tous je suis rentrer de vacances hier donc je me suis connect est la personne est ce matin non plus Crying or Very sad que se passe t il

Est je voudrait savoir ou est le portail des maya pour aller des la ville merci

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loudrax

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Il y a personne Répondre en citant

pareil pour moi je me co vers 19 h 30

Minii66

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Il y a personne Répondre en citant

Bonjour,
je suis bien d'accord avec vous. En ce moment il n'y as personnes de connectés.
Et les 2 administrateurs, ne sont plus actifs à la fois sur le forum que le InGames.

J'aimerai bien me connecté sur le serveur, mais je suis en 1.3, et je ne peut pas installer Pipix.
Je me demande si on pourrai passer le serveur en 1.3 car une version stable de Craftbukkit est sortit depuis bien longtemps...

Cordialement Minii66

Elcorbolol

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Il y a personne Répondre en citant

Sur ce point Minii, nous sommes d'accord. Il serait temps de passer le serveur en 1.3

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: Il y a personne Répondre en citant

Le plugin principal du serveur, celui qui nous est indispensable, est pas encore en 1.3, c'est pas possible pour l'instant.
( Bientôt )

MSN Skype
Elcorbolol

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Il y a personne Répondre en citant

Yo
Deseart27 a écrit:

Le plugin principal du serveur, celui qui nous est indispensable, est pas encore en 1.3, c'est pas possible pour l'instant.
( Bientôt )

Si tu parles d'iprofessions, il l'est désormais, si tu as besoin d'aide je peux t'aider si tu veux
http://dev.bukkit.org/server-mods/iprofessions-new/

Loumani

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: +1 corbo Répondre en citant

s est clair moi j'aimerais bien que le serv soit re a jour et avec des modo ou annimateur qui font leur devoir s est a dire pub plus des events constructif ^^ apres je dis sa je dis rien ^^

Envis de revenir sur le serv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Il y a personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commissariat. -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation