Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Update

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commissariat. -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elcorbolol

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Update Répondre en citant

Salut aux admins, alors voilà, depuis quelques jour il n'y a plus personne sur le serveur, meme pas un visiteur... du coup on s'emmmmmmerde à longueur de journée, donc je me disais que mettre la version 1.3.1 de bukkit ferait ramener du monde, de plus je me suis renseigné à propos de bukkit , et la version stable de 1.3.1 est sortie, y'a un moment déjà, alors je sais pas ce que tu comptes faire, Deseart, mais ça serait bien de la mettre cette nouvelle version.
Merci de me répondre au plus vite car sinon je part direct sur un autre serveur, désolé mais là j'en peut plus.... y'a plus que Loumani, Inamuol et moi qui attendions que du monde se ramene, en vain..
Sur ce bye !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loumani

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Et pour finir Répondre en citant

Et j'aimerais passe un ptit coup de geule, alors j'ai repris le travails je présise donc j'aimerais savoir si un jour Alut va poster des anonce comme quoi un evente va ce faire et savoir si un jour on sera plus que 3 (ina corbo et moi) genre un admins ou autre, je sais que vous etes tous pas mal pris mais svp faite vivre ce serveur !!! ps j'aimerais pas faire des activiter pour dla merde 

Minii66

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Update Répondre en citant

Salut,
Je tient à souligner que tous ce que à dis Elcorbolol est vrais. Je ne vois plus personne au InGames et sur le forum, la vie est devenus.. morte M'enfin sois je suis pas la pour faire apparaître pleins de nouveaux. Le niveau d'administration est très décevant, pourtant Deseart et Dioucs étaient tout les deux super actifs, maintenant je les croises plus...
Il faudrait nommer des Modérateurs et Animateurs pour faire vivre ce serveur.
Ainsi que proposé des tas d'évent, comme celui que je vient de proposer. Create your home !

Voilà j'ai donné mes opinions, chers Admins, Votre peuple compte sur vous !

J'ai oublier de dire que il faudrait passer le serveur en 1.3

Cordialement Minii66

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Update Répondre en citant

J'ai expliqué dans les absences à l'instant même le pourquoi, maintenant viens pas faire le juge en disant ' le niveau d'administration est décevant ' alors que bon, t'es un des joueurs les plus versatile du serveur. ( Minii6 )
Elcorbo, désolé de mon absence, mais c'est maintenant réglé.
Bref, à bientôt IG je l'espère !

MSN Skype
Minii66

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Update Répondre en citant

Salut,
Je ne disais pas ça méchamment Deseart je suis désolé, mais je pensais que vous aviez abandonné le serveur,
Mais on à toujours pas eu des nouvelles de Dioucs Sad
Et aussi si je peut pas jouer c'est à cause de mon pc
C'est un linux et j'ai mis la 1.3.1
Linux= pas de pipix
Dès que le serveur est mis à jour je rejouerai parmi vous!
(Ps : je suis mutés, Deseart tu pourrait me demute stp?)

Cordialement

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Update Répondre en citant

Fais un dualboot, comme ça tu auras linux + Windows Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Update

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commissariat. -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation