Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature laportegab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laportegab

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:35 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Bonjour à vous, je me nomme laportegab ! Comme vous savez surement, ce n'est pas mon vrai nom  Shocked . Mon prénom est Gabriel et je suis québécois. J'ai présentement 17ans. Je joue a Minecraft depuis 2-3 ans maintenant. Je connais très bien les bases du jeu et la façon d'y jouer. Étant donné que cela fait longtemps que je joue, j'ai passé plusieurs serveurs, donc je suis très habitué avec le fonctionnement. Quoi que ce qui m'a attiré dans ce serveur est le système économique bien spéciale que j'aimerais essayer. Mes loisirs dans la vie sont la musique (Piano et Tuba) et certainement l'informatique (programmation, minecraft, jeux MMORPG, etc). 

J'ai vu en lisant le descriptif du fonctionnement du serveur que vous étiez à la recherche de modérateur. Étant donné que j'ai une très bonne base sur le fonctionnement des serveurs et que je suis plutôt âgé comparé à plusieurs personnes dans ce jeu, je souhaiterais postuler pour ce rang. 

N'hésiter pas à me poser des questions IG ou sur le forum.

Au Plaisir de vous voir IG

laportegab

P.S. Est-il possible de mettre le serveur a jour, car je ne peux pas me connecter étant donner que j'ai la nouvelle version de minecraft !! 

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loumani

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Bonjour je suis un joueur très actif dans se serveur et je tiens a donner mon avis Smile

Voila mon parcours dans minecraft pour ma part a été d’être admins et d'avoir crée des serveur ^^
mais au jour d'aujourd'hui je ne viens pour demander à être admins sur ce serveur.
Là où je veux en venir, s est que oui tu à fais une présentation c'est cool, mais si tu connais si bien
le fonctionnement d'un serveur tu devrais savoir qu'on ne prend pas un modérateur qui viens de nul part
Mais un joueur qui participe au serveur et qui est la au horaire demande et en qui la communauté du serveur à confiance
Voila pour ma part pour le moment je t'invite a venir RÉELLEMENT découvrir le serveur a apprendre a connaitre les gens 
et ensuite tu pourras peux être postuler ^^

Loumani l'architecte des Touaregs

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Hello !
Comme l'a dit Loumani, on aimerait que tu joues un peu plus sur le serveur avant de postuler en tant que modo'.
Quel peuple aimerais-tu rejoindre ?
Pour la version du serveur, c'est impossible.. :/ Les plugins que nous utilisons ne sont pas à jour, et la version de craftbukkit pas 100% stable.
Je t'invite à utiliser ' pipixx ' ou ' craftback' pour revenir en 1.2.5.

Cordialement, Deseart27 !

MSN Skype
laportegab

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Je souhaite joindre les Troglodytes !! 

Et j'avoue que j'aurais du me logger plusieurs fois sur le serveur avant de postuler pour modérateur ! 

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Va pour les troglodytes Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Candidature laportegab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation