Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature laportegab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laportegab

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:35 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Bonjour à vous, je me nomme laportegab ! Comme vous savez surement, ce n'est pas mon vrai nom  Shocked . Mon prénom est Gabriel et je suis québécois. J'ai présentement 17ans. Je joue a Minecraft depuis 2-3 ans maintenant. Je connais très bien les bases du jeu et la façon d'y jouer. Étant donné que cela fait longtemps que je joue, j'ai passé plusieurs serveurs, donc je suis très habitué avec le fonctionnement. Quoi que ce qui m'a attiré dans ce serveur est le système économique bien spéciale que j'aimerais essayer. Mes loisirs dans la vie sont la musique (Piano et Tuba) et certainement l'informatique (programmation, minecraft, jeux MMORPG, etc). 

J'ai vu en lisant le descriptif du fonctionnement du serveur que vous étiez à la recherche de modérateur. Étant donné que j'ai une très bonne base sur le fonctionnement des serveurs et que je suis plutôt âgé comparé à plusieurs personnes dans ce jeu, je souhaiterais postuler pour ce rang. 

N'hésiter pas à me poser des questions IG ou sur le forum.

Au Plaisir de vous voir IG

laportegab

P.S. Est-il possible de mettre le serveur a jour, car je ne peux pas me connecter étant donner que j'ai la nouvelle version de minecraft !! 

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loumani

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature laportegab Répondre en citant

Bonjour je suis un joueur très actif dans se serveur et je tiens a donner mon avis Smile