Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

|Mayas|[Candidature] Maxijirachi, futur Maya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> Les Mayas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxijirachi

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: |Mayas|[Candidature] Maxijirachi, futur Maya ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, Maxijirachi ! Mais appelé moi donc Maxi ou Max, c'est plus facile   Laughing  .

Je vais donc, sans plus attendre, présentez ma candidature sans trop traînez car je meurs d'envie d'explorer ce serveur de fond en comble :d

1) Présentation IRL
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique.
J'aime beaucoup la musique, je fais de la batterie et j'ai un groupe.
Je suis beaucoup passionné par l'informatique, je me dirigerai surement dans ce domaine plus tard.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour, je fais rire beaucoup de personne et je suis quelqu'un de gentil.

2) Présentation IG
Je joue à beaucoup de jeux, dans beaucoup de style (mmorpg, jeux de tir, jeux de stratégie...).
Je joue à Minecraft depuis maintenant presque 2 ans, grâce à un ami puis grâce à Thefantasio974.
Je suis doué en redstone, aussi en constructions, j'ai participer à de nombreux timelapses qui ont été jusque sur le site minecraft.fr.
Dans Minecraft, j'aime surtout le contenu, ainsi que les ajouts à chaque MAJ, je trouve que ce jeux, va au fur et à mesure grandir, sans s’arrêter, et j'espère que Notch et Jeb ont encore plein d'idées en tête !

3) Mes motivations
J'aimerais rejoindre le peuple des Mayas, car j'aime bien leur styles, leur architectures et je me sens inspiré par les maisons dans les arbres.
On m'a dit aussi qu'il n'y avait pas encore de Maire dans ce peuple, je compte bien m'informer un peu plus sur cela et qui sait, peut être tenter ma chance !

4) Mes horaires
Je suis disponible pratiquement tout les jours (durant les vacances) de 11 à 0h00, sauf si je m'absente irl.
Je suis disponible sur skype, mumble, teamspeak et sur facebook si nécessaire.
La période scolaire, je serais disponible de 17h a 22h30 sauf si certaines notes scolaires m'en empèche :d

5) Autres
Bon et bien, c'est tout ce que j'ai à dire, peut être encore quelques informations utiles comme :

Mon pseudo Skype: Maxijirachi;
Je possède un micro;
Je sais gérer toutes les commandes d'un serveur Minecraft (de presque tout les plugins);
Je sais gérez un forum xooit (thème et contenu) si vous avez besoin d'un coup de main;
Et je parle un petit peu Anglais, voilà Smile

Merci et à bientôt !

Cordialement, Maxijirachi.

Maxijirachi pour vous servir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: |Mayas|[Candidature] Maxijirachi, futur Maya ! Répondre en citant

Belle candidature !
Seulement il manque une citation essentielle.. Lis le modèle de candidature Wink

MSN Skype
Maxijirachi

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: |Mayas|[Candidature] Maxijirachi, futur Maya ! Répondre en citant

Et bien oui, je l'ai vu avant de la faire, seulement je pensais que ce n'était pas obligatoire, je pensais que c'était une "aide" pour les personnes en manque d'inspiration.

Suis-je obligé de refaire ma candidature avec le modèle conçut pour ?

Car si vous lisez bien, tout ce que demande le modèle ce trouve dans ma candidature. Tout et même plus !

Maxijirachi pour vous servir !

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: |Mayas|[Candidature] Maxijirachi, futur Maya ! Répondre en citant

Non pas besoin de tout relire, juste une citation à mettre. Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: |Mayas|[Candidature] Maxijirachi, futur Maya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> Les Mayas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation