Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature]inamuol pour les Touaregs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inamuol

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: [candidature]inamuol pour les Touaregs Répondre en citant

Bonjour, 

je me présente moi c'est Inamuol, j'ai 28 ans et je suis maman au foyer d'une adorable petite fille. Anciennement j'étais manager dans un grand groupe de restauration rapide. A par mon bébé j'ai deux grandes passions : les jeux vidéos et les mangas, deux loisirs auxquels j'accorde énormément de temps ( 12h/jour entre les biberons lol ) et d'argent lol.

Bon assez parlé de moi passons à la chose importante Minecraft!!

J'ai découvert et commencé à jouer à Minecraft grâce à mon chéri Loumani, il y a environ 1 an. Je vais être honnête au début pour moi Minecraft c'était un jeu de légo sur pc lol mais petit à petit j'ai pu me rendre compte de l'énorme potentiel de ce jeu.
En effet petit à petit j'ai commencé à m’immerger dans le monde de Minecraft où j'ai découvert que le jeu possédait le monde free build qui a tout ce que j'aime : créativité, gestion et commerce ( ces deux domaines je les maîtrise à la perfection c'est mon métier ).

Ce que je sais faire sur Minecraft : gagner de l'argent !!!! Grâce à nos performances de récoltes et surtout ma grande passion : mes moutons colorés.

Voilà je crois que je vous ai tout dit alors cher peuple Touareg accueille moi tu ne le regretteras pas !!

Minecac40 le meilleur serveur basé sur l'économie ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: [candidature]inamuol pour les Touaregs Répondre en citant

Accepté !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: [candidature]inamuol pour les Touaregs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation