Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'un nain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le nain

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un nain Répondre en citant

Bon suite a un fail de ma part je recommence tout :p

IG :

Je joue a minecraft depuis un peut plus d'un an.
Comme tout bon nain je suis un bon mineur et j'ai quelque base en redstone. En ce moment je suis a cour d'inspiration cote architecture, mais si vous avez besoin je peut terraformer sans problème.
Ce que j'aime sur Minecraft? Oula.... dur a choisir mais si je devait en sélectionner une seule ca serait la diversité.
J'aimerai bien rejoindre les Troglodyte (paradis pour un nain)

Point de vue horaire je ne vais pas vous mentir. Je suis admin sur un autre serveur, je ne citerai pas le nom pour qu'on ne me disent pas que je fais de la pub. TROLOLOL un admin, qu'est ce qu'il vient foutre la ? Je vient tout simplement a la recherche d'un asile. Un endroit ou je pourrait me connecter pour jouer en toute simplicité, quand je ne veut pas me faire spam par tout les kikoo qui spam pour leur candidature.
Si vous avez besoin d'aide pour la config de plug n’hésitez pas.

Pseudo IG : Le_nain13

Pourquoi avoir choisit votre serveur? car ma petite Alffy m'en a parler

Bon IRL :

J'aime pas me décrire je donnerais donc le stricte minimum demander.

Je m'appelle jonathan, jo pour les intimes. J'ai 19 ans. Je suis passionner d’équitation et plutôt sportif. Ce qui est des activité sa restera privé.

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

Si vous avez des question hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un nain Répondre en citant

Accepté, tu as la dernière place disponible des Troglodytes.

MSN Skype
Le nain

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un nain Répondre en citant

Je te remercie grandement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un nain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation