Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de joueur de BenjaminWaZa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenjaminWaZa

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de joueur de BenjaminWaZa Répondre en citant

Bonjour , 
In Real Life (IRL):
Je m'appelle Benjamin ; J'ai 14 ans ; Je vie chez mes parents en Belgique dans le Hainaut ( près de Tourné ) .
J'aime joué à Minecraft et à d'autres jeux telle que COD , Metin2 et plein d'autre .
Je suis assé doué en rooler et beaucoup d'autre sports . 
Je suis encore étudiant ( vous le verrez à mon horaire ) 

In Game ( IG ): 
Je m'appelle Benjamin_WaZa ; Je joue depuis 1ans plus ou moins ; Je vie en général dans de jolie maison ou grotte .
J'aime miné , construire , Courir des heures et des heures à en perdre la vue pour découvrir de nouveaux paysages.
Je suis assé doué pour miné , coupé du bois et je me débrouille bien en circuit de redstones et en agriculture  .
Je ne suis pas le meilleur architecte du monde mais je suis capable d'aidé et de me construire de belle maison .

////// Mes heures de jeux \\\\\\\\

En ce moment , comme tout bon étudiant n'ayant pas d'échec , je suis en vacance .
Donc je suis connecté de 10 Heure à maximum 04Heure du matin  car je dois dormir un minimum .

Cette horaire est très in précis car je fais de la musculation ( 2 -3 fois /semaine )donc je ne suis pas toujours la l'après-midi.
Mais je fais aussi du rooler et je sors avec des potes etc ...

En général je suis quand même connecté MINIMUM 1H30 par jour . 

Merci de votre lecture , cordialement : Benjamin Roseau : 

à bientôt dans le jeux et amusé vous bien    

J'ai oublié , je suis contactable sur : skype : benjamin.roseau   hotmail : benjaminroseau@hotmail.com facebook : https://www.facebook.com/benjamin.roseau.7?ref=tn_tnmn     Twitter : https://twitter.com/#!/Benjami60889553
Mumble
TeamSpeak3
Facebook :https://www.facebook.com/benjamin.roseau.7

Cordialement BenjaminWaZa

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de joueur de BenjaminWaZa Répondre en citant

Acceptée

Visiter le site web du posteur
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de joueur de BenjaminWaZa Répondre en citant

Ah ! Un collègue haltérophile ! Et en plus Belge ! Cela nous fait 2 points communs ! Very Happy
Il manque cependant une citation que je n'ai pas vue dans ton texte..  !

Cordialement, Deseart27.

MSN Skype
BenjaminWaZa

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de joueur de BenjaminWaZa Répondre en citant

Quoi donc comme citation ? Very Happy 
Merci de m'avoir accepté sur votre serveur Smile  Pouvez-vous me dire quand passera t-il en 1.3 ? Smile
Mumble
TeamSpeak3
Facebook :https://www.facebook.com/benjamin.roseau.7

Cordialement BenjaminWaZa

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de joueur de BenjaminWaZa Répondre en citant

Lis le modèle.. :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de joueur de BenjaminWaZa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation