Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Zardak007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zardak007

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

Bonjour a vous :-)

Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois.

Je suis doué dans tout ce qui concerne la récolte de ressources, plantation d'arbres ou de végétaux, minage optimisé, ... Je n'ai pas encore eu véritablement de me pencher sur les circuits de redstone et en ce qui concerne l'architecture, j'ai un niveau correct sans être un expert.

Pour mes horaires de connexions, vu que je suis actuellement en vacances, je suis connecter entre 11heures du matin et 2 heures du matin environ. Dès septembre, je recommence a travailler donc ça sera plutôt le soir dès 20h

Sur Minecraft, j'aime la liberté totale qui nous est donnée, de pouvoir tout réaliser comme on l'entend, seul ou a plusieurs. L'idée des maps quasi infinies me plait beaucoup, et je suis impressionné par la créativité des constructions des joueurs

In Game, mon pseudo est Zardak007

Je souhaiterais rejoindre les Mayas afin de pouvoir vivre dans mon arbre et mettre en place de vastes étendues de tronçons forestier. Je tiens a rejoindre votre serveur car c'est le premier que je rencontre a proposer cette méthode d'économie et je suis très curieux de voir ce que ca donne concrètement.  MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

IRL :
JE m'apelle Clément, j'ai 23 ans et je suis animateur en ludothèque. Je suis également directeur de colo durant l'été. J'habite à paris et je suis fiancé à ma copine. Je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre, de jeux de rôles et de plateaux également (Shadowrun, D&D, Warhammer 40K, Smallworld, Trone de fer, ...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

Acceptée

Visiter le site web du posteur
Zardak007

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

J'ai quelques petites questions dont je n'ai pas encore trouver la réponse :

Pour rejoindre les Mayas, je dois procéder comment ?
Comment ai-je la possibilité de protéger mes coffres ?
A mon arrivée, j'ai reçu une pioche, une pelle, une hache et une épée en pierre ainsi que 100$, ce qui n'est pas ce qui est noté dans la présentation. C'est moi qui ai eu un bugg ou la présentation qu'il faut légèrement modifiée ?

Voila pour les quelques questions qui me passait par la tête

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

Hello, accepté ! Smile

Edit : Réponse à tes questions: 

Pour rejoindre les Mayas nous te mettrons le rang IG. Ton maire t'expliquera le reste.

Pour lock tes coffres tu as deux solutions : - Si la zone n'est pas protégée ( cuboïdée ) tu dois le protéger avec LWC ( Automatique ou /cprivate ) , - Si la zone est cuboïdée et que les propriétaires ( owners ) de la zone ( région ) ont ta confiance, ou que tu es le seul owner, le coffre n'a pas besoin de protection ( /cremove )

Les 4 outils de base sont normaux, ainsi que les 100$. Bientôt seront rajoutés quelques ressources.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Cordialement, Deseart27.

MSN Skype
Zardak007

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

ok merci pour toutes ces infos :-)

Je peut donc protéger mes coffres a peu près partout ou je les poses, c'est pratique ca.
Pour ce qui est des commandes auxquels on a accès, y'at'il une liste quelque part ? est ce que j'ai la possibilité de poser un /home ?
Quand passe tu en jeu afin de me faire passer Maya ?  Laughing

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

Je suis actuellement connecté mais vais pas tarder à aller manger. Cette journée n'était pas habituelle, je suis bien plus connecté normalement. Pour les commandes tu as le /home / sethome, le /back, le /spawn et je ferais une liste complète.. Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Zardak007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation