Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Zardak007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zardak007

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Zardak007 Répondre en citant

Bonjour a vous :-)

Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois.

Je suis doué dans tout ce qui concerne la récolte de ressources, plantation d'arbres ou de végétaux, minage optimisé, ... Je n'ai pas encore eu véritablement de me pencher sur les circuits de redstone et en ce qui concerne l'architecture, j'ai un niveau correct sans être un expert.

Pour mes horaires de connexions, vu que je suis actuellement en vacances, je suis connecter entre 11heures du matin et 2 heures du matin environ. Dès septembre, je recommence a travailler donc ça sera plutôt le soir dès 20h

Sur Minecraft, j'aime la liberté totale qui nous est donnée, de pouvoir tout réaliser comme on l'entend, seul ou a plusieurs. L'idée des maps quasi infinies me plait beaucoup, et je suis impressionné par la créativité des constructions des joueurs

In Game, mon pseudo est Zardak007

Je souhaiterais rejoindre les Mayas afin de pouvoir vivre dans mon arbre et mettre en place de vastes étendues de tronçons forestier. Je tiens a rejoindre votre serveur car c'est le premier que je rencontre a proposer cette méthode d'économie et je suis très curieux de voir ce que ca donne concrètement.  MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

IRL :