Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème de connextion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commissariat. -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoltrixX

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Problème de connextion Répondre en citant

Bonjour je fais se message car quand j'essaie de me connecté a votre serveur sa ne marche pas pourtant j'ai essayé les 2 adresses possibles aucunes ne marchent
mais j'ai pensé que c'était à cause de la mise à jour 1.3.1 car moi je l'ai faite.Voilà se message à pour but de savoir si le serveur est 1.3.1 ou pas

Amicalement et Cordialement VoltrixX

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Problème de connextion Répondre en citant

Il est en 1.2.5

Visiter le site web du posteur
VoltrixX

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Problème de connextion Répondre en citant

Ah d'accord, quand passera t-il en 1.3.1

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Problème de connextion Répondre en citant

On ne c'est pas encor mais si tu veux passer en 1.2.5 utilise craftback ou pipix

Visiter le site web du posteur
VoltrixX

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Problème de connextion Répondre en citant

Oui j'utilise pipix en se moment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Problème de connextion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commissariat. -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation