Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de VoltrixX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoltrixX

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de VoltrixX Répondre en citant

Partie IG:

Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 mois.

Je suis assez doué en constructions, je sais faire des circuits de redstone et j'aime bien miner et surtout je suis bon dans les grandes batailles entre nations

Pour les horaires je souvent présents le matin vers 11heure 'après midi vers 2heure et demi et le soir soit vers 7 heure soit vers 11 heure

Ce que j'aime sur minecraft: j'aime quasiment tout mais j'aime ses les conflits entres nations

Est mon pseudo IG: VoltrixX

Partie IRL:

Je m'appelle Léo je vie en Aquitaine (plus précisément en Dordogne) j'ai 13 ans, mes passions le foot la guitare et Minecraft que je dois à mon cousin qui me l'à fait découvrir il y a presque 6 mois maintenant.

Et voilà c'est la fin de ma candidature et aussi vous pouvez me contacter avec: leo.jehannin@live.fr (adresse h-mail) Et mon pseudo skype: leo jehannin . Et j'ai aussi Mumble

VoltrixX 

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoltrixX

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de VoltrixX Répondre en citant

Ah oui et excusez-moi je voudrais sil vous plaît si ses possible rejoindre les Troglodytes

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de VoltrixX Répondre en citant

Et surtout: ' MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !