Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature modo minii66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minii66

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature modo minii66 Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous ! 
Avant de comencer quoi que se sois , merci Deaseart et Meqah pour ce magnifique Forum que vous nous avez fait.
je crois que c'est le premier sujet !! 

Voici Pour commencer , un présentation IRL
Salut , moi c'est Gabriel alias minii66 sur minecraft . J'ai 13 ans et vit actuellement dans le Nord de la france , près de Lille. Je passe en 3 ème cette année. Pour faire simple je suis quelqu'un de gentil , d'attentioné , j'ai de l'humour
mais je sais aussi être sérieux , autoritaire quand il le faut. Bref je suis une personne "sympatoche" qui vous fera bien rire !

Ma Diponibilité ??
C'est très divers , les wweks ends il n'y a presque aucuns problêmes (presque) et pour le reste de la semaine,
cela dépendra de mon futur enploi du temps. Sinon les vacances je suis également disponible.
Sachant quand meme que j'ai d'autres jeux et des amis 

Mon expérience dans le jeu minecraft ?
Bhé il n'y a pas grand chose a dire , si ce n'est que j'ai rencontré votre serveur et ne l'a jamais quitté , je trouve qu'il y a une bonne ambiance mais le simple fait qu'on ne dise jamais "Bonjour" quand il y a un visiteur m'insupporte , je compte. Je compte bien remédier a ca.
Sinon j'ai fais pas mal de belles choses pour votre serveur je pense , et je pense avoir également aider du mieux que je peux toutes les personnes qui se présentais a moi. J'ai appris toute les bases. notament les crafts.

Mon expérience dans la modération ?
Sinon j'ai appris a me servir des plugins vitaux et je pense être très prometteur. Je sais gérer des situations difficiles et surtout y mettre un therme.Et quand je vois nos chers modo sur le serveur qui , parfois , avec
plussieurs grieffs et qui sont débordés (voir le gars ... Sifin si je ne me tromper pas , il avait grief tout le serveur) je voulais vraiment les aider . Enfin bref.

Ma motivation ? 
Elle simple , Faire avancer MineCac40 sur le chemin de la grandeur , je ne vais pas y aller par quatres chemins , j'aime le serveur et je veux le faire avancer par tous les moyens possibles. Notament commencer par détruire les choses "moches"
si je puis m'exprimer ainssi .

Plus d'infos ? ...
Il n'y a plus grand chose à dire ... 
Comme je vous l'ai dit je passe en 3 ème , je vise le métier d'informatitien , et j'espère y arriver par tous les moyens possibles. Et oui je suis très ambitieux dans la vie !

Pour mon mail ca serai par mp , merci de votre compréhension.

Cette Candidature me représente , sous toutes les coutures 
alors bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature modo minii66 Répondre en citant

Jolie candidature !
Mais pour l'instant on a pas trop besoin de Modos.. :/ Je peux te proposer un post de Maire MAYA si tu le souhaites ! 

Cordialement, Deseart27

MSN Skype
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature modo minii66 Répondre en citant

Belle candidature
Et le forum c'est moi qui l'est fait en grande partis Smile

Visiter le site web du posteur
Minii66

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature modo minii66 Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir le verdict,si il est rendu un jour ! merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature modo minii66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation