Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement de peuple Pitchikwow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchikwow

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Changement de peuple Pitchikwow Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente Pitchikwow , Verrier du peuple des Touareg.

Voici mon problème et mes raisons pour changer de peuple:

Le peuple des Touareg et un peuple intéressant , seulement il ne dispose pas de grand chose niveau commerce.

A par le verre, le sable et la sandstone.

Je suis d'accord que le verre est très demander est surtout très cher mais ne disposant que de ça je pense que mon épanouissement niveau commerce ne battra pas son plein.

Alors que le Peuple Maya dispose du bois , qui on est d'accord et la ressource essentiel dans Minecraft.

Le peuple Maya aurait un très grand pouvoir au niveau des autre peuples dans le sens ou , sans bois que ferais les Troglodyte? Sans outils?

Et les Touareg c'est pareil, même si il dispose d'une machine a sable que je trouve au passage très réussi.

J'aime la nature, le fait de pouvoir être prés des animaux me rend fier voila pourquoi j'aimerai rejoindre les Maya.

Voici mes raison pour passer au peuple Maya certes très courtes pour certains, mais c'est mes raison.

Pitchikwow.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Changement de peuple Pitchikwow Répondre en citant

M'ok !
Enfin bon, les touaregs vont avoir le nether et l'end.. Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Changement de peuple Pitchikwow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation