Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[changement de Peuple]Boub51

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boub51

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: [changement de Peuple]Boub51 Répondre en citant

salut à tous, 
je vous expose mon problème qui est de changer de peuple je sais que ça n'est pas très correct mais après mon séjour 
chez les Mayas qui ne m'a pas beaucoup amuser.je vais vous exposer mon choix de manière originale j'espère que ceci vous plairas 

Les Admins
serveur Minecac40
29200 Minecraft
Tél. : 02 00 00 00 00 

Monsieur Boub51
Avenue de la jungle
75000 Minecraft

Madame,Monsieur 

Récemment accepter sur le serveur Minecac40, je souhaite poursuivre mon parcours Parmi les Troglodytes . J’ai choisi, au cours de mon voyage d’acquérir des connaissances chez les Mayas.

À présent, je suis motivé pour m’orienter vers le minage et l'amusement ce qui n'était pas a l'ordre du jour chez les Mayas.

Par ailleurs, les quelques rencontres, organisées par le Maire des troglodytes m’ont donné envie de travailler pour eux une ville de taille mondiale à la pointe des nouvelles technologies.

je serais heureux que vous acceptiez mes motivations ainsi que ma requête oser  

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.  

Cordialement,Boub51   

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: [changement de Peuple]Boub51 Répondre en citant

Allez, ça ira pour cette fois.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [changement de Peuple]Boub51

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation