Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] [A]lffy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A]lffy

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] [A]lffy Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous!

Partie IG:

Suite à un voyage fort long, durant lequel il m'a était donné de visiter de nombreuses contrées, j'ai décidé de m'installer sur ces terres . Cela fait maintenant près d'un an que je tue zombies, creepers et autres créatures effrayantes du monde de Minecraft. J'ai eu la chance de pouvoir voir ce dont peu d'hommes peuvent se targuer... J'ai traversé de nombreux déserts, plaines, monts enneigés, jungles et même l'enfer lui-même pour arriver jusque dans cette partie du monde ! Mon expérience m'a, par ailleurs, permis d'accroître mes connaissances dans les différentes formes d'agricultures, d'élevage, de minage et même d'élevage !
J'ai eu le plaisir de noter que votre peuple est fort hospitalié ce qui, croyez en mon expérience, n'est pas toujours le cas !
Je suis loin d'être très talentueuse en architecture, disons que je me "développe" dans toutes ces parties du monde Minecraft, je me débrouille en redstone, j'aime apprendre de nouvelles choses et m'expérimenter.

Cela fait depuis un an que je joue à Minecraft, ce jeu ne m'a pas tout de suite plût, au début je n’adhérais pas du tout, mais maintenant, je suis une vraie fana de Minecraft!
Je suis actuellement sur un serveur qui est assez développé, (je ne suis pas là pour faire de la pub, mais rencontrer une nouvelle communauté Wink ), sur ce serveur je suis actuellement modo, mais je me lasse un peu, je veux rencontrer une nouvelle communauté, et vous aider à monter les échelons de la célébrité !

Partie IRL:
Alors, Irl, j'ai 14 ans, j'aime m'amuser (Logique Non?), je suis une passionnée de sport en tout genre, je pratique du volley, j'aime lire,non, j'adore lire *.*
Je lis la plus part du temps des histoires fantastique, telle "Harry Potter", "Eragon"ou encore "Le livre des étoiles" (Que je conseille aux fana de lecture), je suis une passionnée de jeux video, évidemment, je joue à d'autre jeux que minecraft, par exemple, Borderlands, Mw3, Mirror's Edge, etc..
Je suis disponible la plus part du temps, vu que c'est les vacances! (Yeeaah)
Ah oui j'ai connu le serveur sur JeuxVideo.com, il m'a beaucoup plût, on est très bien accueilli et il mérite d'être réputé, j'ai eu une très bonne impression en lisant votre présentation, en plus il y a de très bonnes Bâtisses, mis à par peut être le phare que je trouve immonde Mad
Je possède Mumble et Skype :3

(MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! )
Au début je ne voulais pas mettre cette phrase, parce qu'il manque quelque chose à votre communauté ;3
Quoi donc dites vous?

Bah moi c'est évident! Very Happy

(Désolée pour la candidature assez courte, mais j'étais pas inspiré ce soir x) )

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable soirée, et bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] [A]lffy Répondre en citant

Belle candidature c'est OK pour moi

Visiter le site web du posteur
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] [A]lffy Répondre en citant

Acceptée  !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: [Candidature] [A]lffy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation