Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature de toto69380

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto69

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de toto69380 Répondre en citant

Partie IG :

Je joue a Minecraft depuis le début d'année a peu près.

Les choses ou je suis doué, mmm le PVP et je suis pas trop mal en construction.

Je me connecte plutôt la soirée parce que je boss la journée.

Ce que j'aime surtout dans minecraft, c'est la survie, ce déchiré pour survivre et après bâtir ça maison pour pas sfaire attaqué. Ce jeu me fait tripé c'est tout ^^

toto69380 Ouais bah c'est pas un pseudo quj'aime forcément mais voila.

Partie IRL :

Tout d'abord Bonjour ou bonsoir si vous le lisez le soir... mmm Bref je m'appel Thomas, j'ai 20ans, et ouais mais stop me dire que je jou encore a Minecraft a mon age. Car je pense que même vous, a mon âge vous y serez toujours. Pis j'y passe pas ma vie non plus Smile Ma passion bah j'en ai pas vraiment eu, j'ai testé plusieurs sport mais j'étais plutôt flemmard pour y allez et n'ayant pas ressayé, j'ai pas pu accroché.
Donc ma passion je dirais que c'est les jeux vidéos Wink
Mes activités, bah sortire voir des potes quand je peux et sinon les jeux vidéos entre potes aussi, y'a moyen de taper des bons délires parfois
Allez jvous est ptète assés racontés ma vie.
J'espère être pris et pouvoir intégré les Mayas avec qui j'accompagnerais Griviousse, Kloser et pingouin.
Voila allez ciao Wink

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de toto69380 Répondre en citant

Accepté !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de toto69380

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation