Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][Candidature] KloSerG64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KloSerG64

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] KloSerG64 Répondre en citant

Bonsoir,

Pseudo IG : KloSerG64

description de moi : alors je me présente, je m'appelle Guillaume en réalité, je vis dans le sud de la françe, j'ai 14ans, et je suis quelqu'un de très mature pour mon âge ^^. J'aime les jeux-vidéos, je joue a minecraft depuis pas si longtemps que ça, depuis la 1.8.1 il me semble..

Je ne saurais pas quoi dire de plus sur moi :s, je pense que ce sera tout, et surtout j'espère être pris ! Smile

bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] KloSerG64 Répondre en citant

Lit le modèle de candidature s'il te plait 

Visiter le site web du posteur
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] KloSerG64 Répondre en citant

Suis le modèle s'il te plait ^^ http://minecac40.xooit.fr/t4-IMPORTANT-Modele-de-candidature.htm

MSN Skype
KloSerG64

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] KloSerG64 Répondre en citant

Partie IG : 

Bonsoir, mon pseudo IG est KloSerG64, dans le jeu j'aime faire PvP, En ce qui concerne l'architecture, c'est pas tellement mon truc, je peux faire un simple maison quoi. Je m'y connais très bien en potions, donc voilà je crois que ça va être tout pour cette partie. Smile

Depuis combien de temps je joue à Minecraft.

Je joue a minecraft depuis la 1.8.0 ^^.

Choses où je suis doué. ( Constructions, redstone etc.. )

Je ne suis pas tellement fort en ce qui concerne la redstone, mais je peux faire genre des canons a tnt ou des trucs inutiles comme ça x).

Horaires de connexions.

J'ai des horaires un peu bizarres, je peux être connecté toute la journée, comme toute la nuit Smile

Ce que j'aime sur Minecraft :

J'aime me faire des amis, j'aime construire, faire du pvp.

Mon pseudo IG :

mon pseudo IG est : KloSerG64

Partie IRL :

Partie libre, mais qui doit comporter :

-Nom : Guillaume
-Passions : en vrai je pratique le karaté, je suis ceinture bleu-vert. j'aime aussi les jeux-vidéos bien sûr ^^.
-Activités : karaté, football, potes, famille...

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie.

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] KloSerG64 Répondre en citant

Accepté!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][Candidature] KloSerG64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation