Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER][candidature] du pingouin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mpingouin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][candidature] du pingouin Répondre en citant

Salut je suis Mpingouin ais je hais que on m'appelle comme ça juste pingouin suffira 

Partis IG:

Mon pseudo et : Mpingouin

Mon pseudo de jeu et : Pingouin

Mon pseudo de rp ( habituellement nain ) :thorgator

Mon forgeage  RP: Beaucoup de warcraft 3 the frozen throne et quelque mois en rp world of warcraft 

Mon debut sur minecraft : La béta 1.3.0 donc 2 ans a peux prés

Mon forgeage minecraft : beaucoup de pvp et de survival 

Partie IRL : 

Je me nome Hugo Disdero je viens du 13 le sud, je suis un fana de jeux video un me traite de "no life" mais ça me fait plus plazir que autre chose 
j'ais pas de copine pour mon plus grand malheur mais pour v'autre plus grand bonheur (plus de temps) j'ais aucune activiter autre  jouer voila 

je souhaite devenir maya avec mon amis toto et ginoja pour crée une ville 

j'ais quelque semaine de modo avec moi mais rien de enorme 
merci a vous et a la prochaine !!

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

Dernière édition par Mpingouin le Lun 6 Aoû - 22:37 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mpingouin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][candidature] du pingouin Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER][candidature] du pingouin Répondre en citant

Lis le modèle de candidature s'il te plait Smile

Accepté !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER][candidature] du pingouin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation