Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature [piopi]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piopi

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature [piopi] Répondre en citant

Partie IG :

Depuis combien de temps je joue à Minecraft: 

Je joue à Minecraft depuis la version BETA 1.3, donc pas mal de temps 

Choses où je suis doué. ( Constructions, redstone etc.. ):

Alors je suis pas mauvais en construction, très fort en PVP et nul en redstone ( enfin je connais juste les base c'est tout ! ) 

Horaires de connexions: 

Je joue à Minecraft tout mon temps libre mais surtout l'après midi ( mais sa arrive que je vais chez ma copine de temps à autre ) 

Ce que j'aime sur Minecraft: 

Etant donné que j'ai fait beaucoup de serveur PVP, j'aime beaucoup le PVP, mais  j'aime passé des nuit entière a miner   Embarassed , la construction et surtout avoir un bonne ambiance sur un serveur !! 

Mon pseudo IG:

piopi

Partie IRL :

Alors je m'appel Victor j'ai actuellement 16ans et j'ai une petite passion depuis environ 6mois pour la Boxe thaï qui est devenu mon sport par la suite  Very Happy . Sinon dans la vraie vie je suis quelqu'un qui fait un peut le foufou, le rigolo MAIS qui sais resté très sérieux !!! ( de toute façon dans mon apprentissage j'ai pas le droit a l’erreur ) 

Et j’espère que MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! Va m'accepté à bras ouvert

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature [piopi] Répondre en citant

Accepté !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Candidature [piopi]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation