Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de griviousse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griviousse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de griviousse Répondre en citant

Partie IG :

je joue a Minecraft depuis la Beta 1.5 donc bientot 2 ans si je ne 
me trompe pas ! 

Dans ce jeu j'adore la partie redstone, c'est une partie délicate du jeu qui me plait beaucoup ! Mais je pense que mon
gros point fort reste l'archithecture ou la j'envoie du lourd ! et je pense connaitre pratiquement tout sur le jeu meme 
les trucs les plus improbable ! 

Pour ce qui est des horaires de jeu, elles sont tres large. je suis souvent co l'apreme a moin de voir des pote ou un autre 
empechement, et le soir je suis la jusqu'a 1h ou 2h. Sa dépend !

Jadore comme je les dis en haut l'archithecture particulierement mais aussi le PVP

Mon pseudo IG est : Ginosaji1294

Partie IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans je vie en Bretagne, mes activités sont principalement les jeu vidéos mais aussi voir mes potes
car c'est important ! et pour ma pation c'est l'école ! nan je rigole c'est les jeu et mes amis ! 

Sinon j'ai beaucoup joué sur serveur PVP mais pour changer je voulais un serveur Rp en béton et jespere en avoir
trouver un. On verra bien mais je suis confient ! Smile

Bon sinon je dispose de skype donc si un admin le veut je lui donnerait. j'ai aussi vu qu'on pouvait etre modérateur. Donc vous accepter 
ma candidature dans un premier temps, je serais candida pour avoir ce rôle.

PS : Je voudrais faire partie des Mayas ! Smile

En esperant etre prit ! merci d'avance !

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! 

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de griviousse Répondre en citant

Parfait !
Accepté sans hésitations.

MSN Skype
griviousse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de griviousse Répondre en citant

Ha merci sa fait plaisir ! je me serais bien co dès maintenant mais Minecraft est out ! pourquoi ? personne ne le sait apar notch ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de griviousse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation