Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] saminou1362

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saminou1362

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] saminou1362 Répondre en citant

Depuis combien de temps je joue à Minecraft.  depuis deux ans environs

Choses où je suis doué. ( Constructions, redstone etc.. )   je suis douer a peu pret dans tous.

Horaires de connexions. pas d'horraire je suis au chomage Wink

Ce que j'aime sur Minecraft. le minage

Mon pseudo IG. saminou1362

Partie IRL : je m'apel samuel, 24ans papa d'une petite fille  de 8mois sans travail depuis peu. jaime les jeu, geeker et ma fille Wink

MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie 

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: [candidature] saminou1362 Répondre en citant

Candidature un peu légère ! Mais ça nous fera du bien d'avoir quelqu'un d'un peu plus vieux sur le serveur. Smile
Accepté !

MSN Skype
Dioucs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: [candidature] saminou1362 Répondre en citant

Léger mais
OK pour moi aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: [candidature] saminou1362

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation