Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Mahdu972

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdu972

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Mahdu972 Répondre en citant

Salut à tous, voici ma présentation et candidature :

Partie IG :

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : J'ai commencer à jouer à Minecraft l'année dernière.

Choses où je suis doué. ( Constructions, redstone etc.. ) : je suis doué surtout pour les récoltes diverses. J'aime bien aussi construire

Horaires de connexions : je ne sais pas encore si je serai beaucoup connecté mais principalement le soir entre 18h et 23h

Ce que j'aime sur Minecraft. tout!

Mon pseudo IG :  mahdu972

Partie IRL :

Partie libre, mais qui doit comporter :

-Nom quentin
-Âge 19ans
-Passions. sport, musique...
-Activités job d'été en ce moment...

PS : j'ai lu le post-it, donc je met : " MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! "

PS2: je voudrais être chez les mayas j'aime bien les arbres Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meqah

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Mahdu972 Répondre en citant

Simple , claire et net . 

ACCEPTER

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Mahdu972

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation