Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSEE] Milka059

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [REFUSEE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milka059

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

Bonjour  Bannir

Oups j'ai cliquer à coter  Smile

Alors moi c'est milka mais sa vous le saviez  Cool

Sa doit faire 2 ans que je joue à minecraft mais je n'y joue que par période, je suis douer en tnt, grief, insulte, et me faire tuer sans raison par un modo Twisted Evil

Non je rigole  Cool

Je suis doué en rien mais c'est pas grave, je ne fais rien de catastrophique, je fais plusieurs chose, je peut faire un peu de redstone, de plutôt jolie construction ect...  Neutral

Je n'ai pas d'horaire spéciale pour me connecter sa dépend du moment Cool

Bon sinon In real life mon prénom est Marvin, j'ai 14ans, je peut être très agaçant ou très mature Very Happy

Mes passions: Etudier, visiter des musée ect...

Non en faites je préfère les jeux vidéo  Cool

Sinon comme activités rien de spéciale sa dépend du moment et de mon humeur, je peux très bien quitter minecraft en plein millieu d'une event pour allez faire du vélo  Razz  (Mais c'est rare  Wink )

Bref je vous ment pas je suis un vrais boulet  Twisted Evil

Pour prouver que vous avez bien lu, veuillez poster ' MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! ' dans votre candidature.

Mouais non en faite j'ai pas lu mais c'est pas grave :hap:

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meqah

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

Si tu c'est rien faire a quoi sa sert qu'on t'accepte ?10 lignes pour me réponde Smile

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

ps: Je veux habiter dans le ciel Smile

Non en faite je veux mourrir... ou vivre dans la nature, Ou la ou sa vous arrange  Laughing

milka059

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

------------------------------------------------- 1 ligne

------------------------------------------------- 2lignes

------------------------------------------------- 3

------------------------------------------------- 4

------------------------------------------------- 5

------------------------------------------------- 6

------------------------------------------------- 7

------------------------------------------------- 8

------------------------------------------------- 9

Par ce que je vous aime :coeur:                10

Meqah

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

Ont peut rigoler mais sa suffit un moment Wink 

REFUSEE !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

Sérieux?  Sad

milka059

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

Partie IG :

Bonjour   Bannir  

Oups j'ai cliquer à coter   Smile  

Mon pseudo IG:
Alors moi c'est milka mais sa vous le saviez   Cool   

Depuis combien de temps je joue à Minecraft:

Sa doit faire 2 ans que je joue à minecraft mais je n'y joue que par période.

Choses où je suis doué. ( Constructions, redstone etc.. )
Je suis douer en tnt, grief, insulte, et me faire tuer sans raison par un modo  Twisted Evil  
Non je rigole   Cool   
Je suis doué en rien mais c'est pas grave, je ne fais rien de catastrophique, je fais plusieurs chose, je peut faire un peu de redstone, de plutôt jolie construction ect...   Neutral   

Horaires de connexions:
Je n'ai pas d'horaire spéciale pour me connecter sa dépend du moment  Cool  

Partie IRL:

Bon sinon In real life mon prénom est Marvin, j'ai 14ans, je peut être très agaçant ou très mature  Very Happy  

Mes passions: Etudier, visiter des musée ect...

Non en faites je préfère les jeux vidéo   Cool  

Sinon comme activités rien de spéciale sa dépend du moment et de mon humeur, je peux très bien quitter minecraft en plein millieu d'une event pour allez faire du vélo   Razz   (Mais c'est rare   Wink  )

Bref je vous ment pas je suis un vrais boulet   Twisted Evil  

Pour prouver que vous avez bien lu, veuillez poster ' MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! ' dans votre candidature. 

Mouais non en faite j'ai pas lu mais c'est pas grave :hap:

Meqah

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059 Répondre en citant

Je suis désolé mais Tu t'es contenté de reclasser ce que tu avait déjà dit .

Définitivement REFUSEE

Désolé  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: [REFUSEE] Milka059

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [REFUSEE] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation