Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] joueur et maire mayas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayro

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] joueur et maire mayas Répondre en citant

Alors voila, faut bien commencer par quelque chose alors on va commencer par l'IRL:

Alors déjà je m'appelle Aymeric, j'ai 16 ans et je rentre en Première S, mes principaux loisirs sont l'ordi et sortir avec ma copine (eh oui Very Happy ), sur l'ordi je joue a League of Legend, Minecraft et Dota 2 principalement ( mais bon il y a que minecraft qui importe ici Very Happy

Concernant L'IG, voici mon parcours sur minecraft : 

J'ai commencer minecraft il y a un an a peu près, niveau redstone c'est pas mon fort mais j'ai des bases solides quand même  Smile niveau architecture je ne me prononce pas tout de suite car chacun a des goûts différents et je les respecte tous ( et aussi c'est un bon moyen d'améliorer ses construction souvent ), ah et j'ai une ptite préférence pour les temples, ect... ( voila ce qui me porte a etre un mayas) 

Mes disponibilités: 

Alors en vacances, je suis la tout le temps sauf l’après midi de temps en temps car je suis avec ma copine Smile et je joue jusqu'a 22h-1h du matin. 

Après pour les cours, c'est simple je joue de 18h30 jusqu’à 21h a peu près. 

Pourquoi ce serveur et pas un autre me direz vous? 

Bah c'est simple, le système des villes ( et de maires ) et de l'économie m’intéresse grandement et une autre chose : l'acceuil était bien, j'ai bien été accueillit et une rare chose : j'ai bien été diriger sur le post du forum donc +1 pour vous le staff Very Happy  

Voila voila les gens, maintenant a vous de parler et dites moi ce qui va et ne va pas je réécrirais ma candid' en conséquence Smile   

Ah et en fait je suis sur Minecac40, le meilleur serveur basé sur l'économie ! 

Dernière édition par Nayro le Dim 5 Aoû - 00:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meqah

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] joueur et maire mayas Répondre en citant

Ahah , tu c'est jouez sur les mots ! Pour ta candidature Mayas je dit oui pour être Maire je dit pas non mais Deseart et dioucs doivent être daccord .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] joueur et maire mayas Répondre en citant

Je dis Oui ! Joueur très sympa IG.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] joueur et maire mayas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation