Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniis66

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66 Répondre en citant

Bonsoir c'est Miniis66

Je viens sur ce forum pour faire ma demande de Modérateur.

Tout d’abord je souhaite vous expliquez que je veut en grande partie modérer le InGame et un peut moins forum même si nous avons besoin de modérateur la nuit ..

Mon but et d'aider chaque visiteur sur ce serveur, lui faire visiter et l'aider dans sa candidature, je peut aussi modérer le forum. Car moi même ayant créer un forum je sais donc modérer un forum

Ma vie jusqu’à présent dans Minecraft:
J'ai connus dans ma vie minecraft cinq serveur. Modérateur sur deux des cinq. les deux n'existe plus.

Je suis disponible:
Lundi dix-sept heure à minuit
Mardi une semaine sur deux de deux heure (de l'après midi) à une heure (du matin bien sur)
Mercredi a partir de quinze heure
Jeudi dix-sept heure à minuit / une heure
Vendredi dix-neuve heure trente à quatre / cinq heure du matin
Samedi quinze heure à cinq heure du matin
Dimanche quatorze heure a minuit.

C'est heures sont approximative

Je me représente:
Moi c'est miniis66
Mon vrai prénom est Sasha
J'ai treize ans
Je joue a minecraft environs quinze heures par jour le week-end ( Et les vacances ) et trois à quatre heure la semaine en temps d'étude (Entre dix'sept et ving heure voir plus)
J'aime les jeux d'actions
Je suis sur le serveur depuis sont début, je suis le tout premier membre
Je sait comment modérer le InGame sinon je ne ferai cette demande.
J'ai pus me faire remarqué dès mon premier jour

Plus d'information:
Je sait rester calme. Je suis prêt a aider tout nouveaux sur le forum et IG (InGame)

Mes motivations:
J'aime rendre service.
Je suis prête a donner n'importe quoi a n'importe quel prix (Je parle de mon temps libre )
Je suis très actif a la foi InGame que sur le forum. Je lis chaque sujet qui est posté sur le forum.
Tous sa pour vous dire que je suis motiver comme cela n'est permis.
Je pense être une personne sérieuse et une personne qui n'abuse pas de ces pouvoir. (Exemple : Je ne kick pas n'importe qui pour n'importe quel raison).
Je suis prêté a faire du bénévolat sa ne me dérange pas du tout.

Bonne journée (sur le serveur MineCac40) 
Ps: Si je ne suis pas accepter gardez ce sujet sous la main 
 MineCac40, le meilleur serveur basé sur l'économie !

Sasha

Dernière édition par Miniis66 le Dim 5 Aoû - 12:23 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meqah

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66 Répondre en citant

Pour moi c'est Ok , sauf que tu n'as pas précisez le peuple dans le qu'elle tu voudrait être .

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66 Répondre en citant

Le peuple ou je souhaite habiter et Touaregs

Deseart27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66 Répondre en citant

Salut à toi !
Candidature pas mal, il y  a presque tout, mais pas assez - à mon goût - pour devenir Modérateur sur MineCac40.
Je m'explique !
L'orthographe est potable, là dessus je ne dirais rien.
La candidature est légèrement ' brouillon ', j'aurais aimé une partie IRL, puis un partie IG par exemple. Tu m'as l'air assez expérimenté sur Minecraft, que ce soit au niveau des commandes - tu l'as répété deux ou trois fois d'ailleurs - ou pour gérer les joueurs.. J'apprécie. 
Seulement voilà, je n'ai pas ressenti assez de structure dans ta candidature et ça ne me motive pas vraiment à te donner le rang de modérateur. 
Bon je ne suis pas vache, je t'aurais donné une place au niveau modération assez vite après cette candidature, si seulement tu avais lu le topic ' POST-IT' dans la catégorie candidature.
Bref, je verrais ton comportement IG mais pour l'instant - à mon avis - tu seras accepté en tant que membre et pas plus, on verra au fil des jours !

Cordialement, Deseart27 !

Suite à ton Edit, je re-réponds.
Donc c'est déjà beaucoup mieux ! Bon, c'est toujours pas assez épais à mon goût, mais on voit que tu as fais un effort.
Donc pour moi, ce sera OUI pour ton recrutement de modérateur.
De plus tu n'as pas ragé lors de mon premier refus, tu as continué à joué IG avec nous, et cela m'a plu. 
Donc à bientôt sur MineCac40 !
En attente des réponses des 2 autres admins.

MSN Skype
Meqah

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66 Répondre en citant

Je vote pour , moins de répétition , aprés faut voir si t'assure Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de Modérateur miniis66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures -> [ACCEPTER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation