Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

inscription banditbank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banditbank

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: inscription banditbank Répondre en citant

slt a tous et a toute bon voila je me présent:
-mon prénom irl est maxime mon pseudo minecraft est banditbank
-je suis assez bon dans la redstone et les construction 
-j'ai jouer 3 ans a minecraft ou plutot 2 ans et demi ou quelque chose comme ça je ne me rapelle plus bien
-je suis quelqu'un de sympa 
-mes horaire de connexion je ne peut pas vous dire moi je joue de tant en temp quand j'en ai envie mes si je devais vous en donner se serait 7h 12h
bref donc voila je ne sais pas trop je crois que je n'ai rien oublier.

avec mes salutation distinguée

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banditbank

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: inscription banditbank Répondre en citant

ps: dsl pour les fautes j'ai tendance a ne pas me relire Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: inscription banditbank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation