Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Serveur mort xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meqah

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Deseart faut que tu stop le serveur xD Ya plus personne x)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elcorbolol

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Qui ta demandé de revenir toi ?

Meqah

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Qui ta dit de parler petite merde ?

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Oh, zut alors, j'ai peur xD
Nan plus sérieusement, t'es partit du serveur c'est pas la peine de revenir dire à Deseart si il doit fermer ou pas son serv, ta plus rien à faire dessus.

Meqah

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Oui , j'avoue que je n'est plus rien a foutre ici , mais regarde apparemment tout le monde ce plein du manque de joueur donc voila x) ...

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Ça te va mal de dire ça, t'es vachement mal placé

Meqah

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

*_* Serveur désespérer ...

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

Personne te retiens de partir du forum une fois de plus Wink

Loumani

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: gamins Répondre en citant

Mon pauvre si se serveur tu t'en foutais tu ne  viendrais pas nous casser les couille tout les jours, ya une semaine tu fais genre je suis désoler excusez moi je veux revenir et la tu rejoue le kaid ^^ mec choisi un peut mais par pitier quoi qu'il arrive disparait, sache que le serv est desert car il est encore en 1.2.5 nous attendons juste qu'il repasse en 1.3.1 ou 1.3.2
sinon bah va te faire gamin et trouve toi un serv ou mieux crée en un mais viens pas nous casser les couilles

Meqah

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

*_* Bande de gamins , genre j'ai dis que je m'excuser ? Peut être mais mon gas je me suis juste expliquer et c'est pas une victime qui vas m'apprendre la vie . C'est pas des petites paysans qui vont m'apprendre la vie regarde t'habite a Chagny mon gas j'suis allez voir sur google map t'es pommé et l'autre bouffon de la Bretagne qui me parle aussi mais les gas , sortez de vos village un peus .

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

heu mec j'ai 20 ans pére de famille j'habite dans une maison et je bosse sur Lyon donc regarde sur google map et on en reparle toi en att tu a 12 ans tu vie chez papa et maman alors s est qui la victime ? omg mec achete toi une vie au lieux de regarder les autres ^^

Loumani

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Serveur mort xD Répondre en citant

a et j'ai oublier de dire s est quoi le raport avec minecraft de savoir ou on habite ? mince aucune a part que tu fais pitier et que tu sais plus quoi dire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Serveur mort xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation